Concubins Neuilly Plaisance

Concubins à Neuilly Plaisance

Le concubinage est une union présentant des différences notables avec le mariage. En effet, dans le cas d'une rupture, ce statut n'entraînera pas de procédure de divorce. Toutefois, il est de votre intérêt, si vous êtes concubins à Neuilly Plaisance,  de vous adresser à un professionnel du droit tel que notre cabinet Isabelle Berry pour régler toutes les modalités afférentes à votre séparation.

A quel expert juridique du concubinage à Neuilly Plaisance vous adresser ?

L'une des premières conséquences de l'absence de régime légal si vous êtes concubins, vous et votre conjoint, est qu'il n'existe pas d'obligation de contribution aux charges communes ni de solidarité ménagère. Toutefois, c'est lors d'une rupture que se poseront certaines difficultés comme par exemple la liquidation des droits sur un bien immobilier acquis à deux. Pour être conseillé en fonction de votre situation, notre cabinet répondra présent à toutes vos demandes.

Faites appel à notre cabinet Isabelle Berry en composant le Standard 09 72 52 07 45

Gardez bien à l'esprit que même si la rupture entre conjoints à Neuilly Plaisance est libre, un droit à indemnisation peut très bien être octroyé à l'une des deux parties. Si des désaccords existent entre vous, ce seront les règles de droit commun qui s'appliqueront. Pour être convenablement appuyé dans cette démarche, notre cabinet vous fera profiter de ses compétences en la matière. Venez nous voir dès maintenant au 18 Boulevard Galliéni, NEUILLY PLAISANCE (93360).

Une solide expérience de 20 ans dans les affaires entre conjoints

Pour une assistance en droit de la famille ou en droit immobilier, vous pourrez avoir confiance dans les savoir-faire et la rigueur de notre cabinet Isabelle Berry. N'hésitez pas à nous écrire en cas de besoin via notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ISABELLE BERRY, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ISABELLE BERRY pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Certification

Conseil national

des barreaux