Divorce dans le 93

Si vous êtes en instance de divorce, sachez que l'intervention d'un avocat est obligatoire. Ce dernier sera chargé de vous représenter et également d'établir et de contresigner votre convention de divorce. Pour avoir l'assurance que vos intérêts seront défendus au mieux en cas de divorce dans le 93, notre cabinet Isabelle Berry se tient à votre disposition.

Comment faire appel à un spécialiste dans le 93 si vous divorcez ?

Vous devez avoir conscience que le recours à un professionnel du droit est désormais obligatoire dans le cadre d'une procédure de divorce ainsi que pour celle de séparation de corps. Qu'il s'agisse d'une séparation par consentement mutuel ou d'un divorce pour faute, notre cabinet sera à vos côtés pour vous assister.

Contactez Maître Isabelle Berry au Standard 09 72 52 07 45

Dans le cadre de votre divorce dans le 93, notre cabinet se chargera de vous fournir son expertise dans l'établissement de la convention et de sa transmission au notaire. Nous nous assurerons également de votre consentement et de celui de votre conjoint et veillerons aussi à la légalité et à l'équilibre de la convention. Pour en savoir plus, venez nous rencontrer au 18 Boulevard Galliéni, NEUILLY PLAISANCE (93360).

Une expérience de 20 ans dans le traitement de dossiers de divorce

Pour veiller au partage équitable du patrimoine entre concubins ou dans le cas où vous avez besoin des services d'un expert en droit de succession, notre cabinet Isabelle Berry sera là pour vous. Pour nous contacter, n'hésitez pas à remplir dès maintenant notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ISABELLE BERRY, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ISABELLE BERRY pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Certification

Conseil national

des barreaux