Séparation concubins Neuilly Plaisance

Séparation concubins à Neuilly Plaisance

La séparation de concubins à Neuilly-Plaisance peut s’effectuer sous la direction d’un avocat si le couple non marié décide de rompre. Pour garantir la réussite de la séparation qui n’est pas semblable à un divorce, ISABELLE BERRY propose une assistance sur mesure pour le respect des dispositions légales.

Quels sont les effets de la séparation de concubins ?

Vous habitez avec votre partenaire ? Vous avez décidé de vous séparer ? Adressez-vous à un avocat qui maîtrise à la perfection la séparation de concubins à Neuilly-Plaisance. Les conséquences de la rupture peuvent être plus ou moins étendues, le plan personnel et patrimonial de chaque partenaire. Le sort des enfants et du logement commun entre également en jeu.

Une assistance personnalisée avec l’avocat de ISABELLE BERRY

Faire appel à notre avocat pour rupture de couple pacsé est indispensable afin de régler les problèmes à l’amiable tout en écartant les formes litigieuses. Notre expérience dans ce domaine nous permet de proposer la meilleure solution selon votre demande. Nous intervenons, quelle que soit la situation :

  • mariage ou décès d’un de partenaire
  • rupture unilatérale
  • déclaration conjointe, etc.

Faites confiance à notre avocat pour une séparation de concubins à Neuilly-Plaisance

En vous rendant au 08 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny à NEUILLY SUR MARNE (93330), le cabinet d’avocat ISABELLE BERRY vous accueille pour mettre fin à votre PACS. Nous proposons aussi un accompagnement en cas de filiation. Pour obtenir plus de détails sur nos interventions, n’hésitez pas à faire le 09 50 98 54 96 ou à remplir le formulaire ci-joint.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à ISABELLE BERRY, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société ISABELLE BERRY pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Certification

Conseil national

des barreaux